Ecosse – Fort William – jour 7

Posted by on 28 juin 2016

Nous arrivons fin de journée à Fort William après l’ascension du forcan ridge. Nous nous rendons au Glen Nevis youth hostel (SYHA). On paie 27£/p mais on est en face du Ben Nevis, plus haute montagne d’Ecosse. Bon oui, il y avait plein de nuage, on n’a pas vu grand chose ;-)

L’auberge est tranquille, les lits sont en métal et grincent un peu, pour le reste il faut juste s’habituer à l’accent du jeune qui se trouve à la réception, pas simple à comprendre mais ça fait assez local ;-)

On s’installe et on se rafraichit avant de retourner vers le centre de Fort William pour un resto bien mérité. Notre guide nous a conseillé le Crannot seafood restaurant. On y mangera très bien, la cuisine y est assez fine, qualité mais pas quantité.

scotland-crannog-restaurant

 

Le jour suivant, on prendra un peu notre temps et on ira faire une petite balade, petite gorge et cascade au rendez-vous. La balade est tout niveau, familiale.

P1040914 P1040917 P1040920 P1040922 P1040923 P1040930 P1040931

Après ce petit moment de détente, on partira en fin d’après-midi pour Pitlochry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>